Camping en Ardèche les pieds dans l'eau

Ouverture du 02/03 au 11/11

Une situation idéale pour des vacances au camping avec rivière en Ardèche

Le Camping Bonhomme est situé à Vallon Pont d’Arc en bordure de rivière à proximité des Gorges de l’Ardèche sur un vaste terrain ombragé d’environ 3,5 hectares. Dans un écrin de verdure au bord l’eau vous passerez un séjour agréable en famille ou entre amis.
Si souhaitez passer des vacances dans un esprit camping traditionnel, le Camping Bonhomme est le lieu idéal avec ses 100 emplacements ombragés et son accès direct à la plage sur la rivière Ardèche.
Quelques mobil-homes sont également disponibles à la location si vous préférez un hébergement tout confort pour votre séjour en camping.
L’espace bar restaurant avec snack et une petite carte brasserie vous permettrons de déjeuner ou dîner au restaurant sur place et de boire un verre ou manger une glace dans le courant de la journée.

Des activités pour toute la famille

Sur place vous profiterez de la plage et les enfants ont une aire de jeux sécurisée qui leur est entièrement dédiée ainsi qu'un mini terrain de foot accessible à tous. Pour les ados et les plus grands un terrain de volley et un terrain de pétanque sont installées au cœur du camping.

Egalement l'accès direct à la rivière est idéal pour les pêcheurs qui pourront trouver différents « coins » de pêche calmes tout le long de la rivière. Ceux qui pratiquent le stand up paddle SUP seront ravis de trouver sur place un large plan d'eau calme et navigable avec leur paddle gonflable.

 

Découvrez la région Sud Ardèche

La région de Vallon Pont d'Arc est riche en activités autour du camping. En effet, dans les environs proches, vous trouverez de quoi vous occuper en dehors du camping, pour les enfants l'équitation et les balades à poney ou à dos d'âne, pour les plus sportifs l'accrobranche et la randonnée ou l'escalade, la descente en canoë...
La culture est aussi au rendez-vous avec la Grotte Chauvet 2 et la restitution des magnifiques peintures rupestres datées de 36000 ans.

EnglishFrench